RADIOFRÉQUENCE FRACTIONNÉE INTRANEEDLING

Le relâchement cutané, les ridules, l’éclat de la peau et les pores dilatés peuvent être traités de différentes façons. La radiofréquence fractionnée intraneedling en agissant sur l’épiderme et le derme superficiel améliore la texture de la peau altérée par l’âge et l’exposition solaire.

RENDEZ-VOUS

+ 41 (0) 22 321 11 22 contact@cmege.ch

DURÉE

20 à 45 minutes

SÉANCES

1 à 3 mois

TARIFS

À partir de 250 CHF

ÉVICTION

3 à 5 jours

COMMENT ÇA MARCHE ?

L’applicateur permet une microablation de la superficie de l’épiderme associée à un échauffement (>42°c) du derme superficiel. Cette double action induit un renouvèlement de l’épiderme et stimule le remodelage du derme.

CONSULTATION

La consultation va permettre de poser les indications en évaluant la qualité de la peau et ses différentes altérations. Cette analyse permet de définir le nombre de séances.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

Le médecin effectue plusieurs passages sur les zones à traiter et selon les zones à traiter, la séance dure entre 20 et 45 minutes.

EST-CE DOULOUREUX ?

Une heure avant l’intervention, une crème anesthésiante est appliquée sur les surfaces à traiter. Durant la séance, vous sentez une chaleur au contact de l’applicateur.

QUELLES SUITES ?

Une rougeur et de fines croûtelles s’observent pendant 3 à 5 jours. Une crème cicatrisante est appliquée régulièrement et la zone traitée peut être maquillée dès le lendemain. Une protection solaire est obligatoire, et une absence d’exposition au soleil pendant quelques semaines est recommandée.

UNE OU PLUSIEURS SÉANCES ?

Le traitement s’effectue en 2 à 4 séances espacées d’un mois. De nouvelles séances peuvent être réalisées si cela s’avère nécessaire.

NOTRE AVIS

La radiofréquence fractionnée est une technique qui permet avec peu ou pas d’éviction sociale de traiter une peau terne avec des pores dilatés, les ridules autour des paupières et du visage ainsi que l’aspect fripé des joues et du cou. Les suites de traitements sont simples.

Date:
Catégorie: